
Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.
Alors que Cyril Hanouna prépare activement sa rentrée sur W9 après le clap de fin de "TPMP », une décision en interne fait déjà grincer des dents. Lionel Stan, son fidèle bras droit et directeur de H20 Productions, a été chargé de mettre de l’ordre dans les rangs de ses chroniqueurs pour cette nouvelle ère. Polska serait visée.
À la manière d’un général préparant sa nouvelle offensive, Cyril Hanouna entend bien maîtriser tous les aspects de la présence de son équipe à l’antenne. Et cela passe notamment par un encadrement strict de leurs activités commerciales parallèles, rapporte le magazine Public.
Un mail interne, dont l’hebdomadaire, s’est procuré une copie, révèle le nouveau protocole mis en place pour l’arrivée de Baba sur M6. Fini le Far West pour les placements de produits, les bookings en boîtes de nuit et les partenariats opaques !
Désormais, toutes ces activités lucratives des chroniqueurs devront obligatoirement transiter par H20 Productions.
Une branche spécifique, composée d’agents dédiés, aura la charge de négocier les contrats et de donner son feu vert, ou non, aux interventions des chroniqueurs pour telle ou telle marque.
Si cette directive vise à professionnaliser l’image de l’équipe et à éviter les dérapages, elle suscite visiblement l’exaspération de certains chroniqueurs.
L’idée d’être ainsi "contrôlée" ne passe pas du tout auprès de Polska,qui, selon Public, est réticente à l’idée que quelqu’un lui dise avec qui elle a le droit de faire du business et comment".
Pour l’heure, rien n’est encore gravé dans le marbre quant à la composition de la nouvelle équipe de chroniqueurs. Cyril Hanouna prévoit de contacter chacun d’eux individuellement pour valider leur présence sur W9. L’avenir de Polska sur M6 serait compromis.
Ces articles devraient vous intéresser :