Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

10 mai 2024 - 08h24 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision implacable du duc du Sussex.

Une source proche de la famille royale, citée par le magazine Public, affirme que l’héritier du trône se serait opposé à cette rencontre, estimant qu’une telle visite pourrait « déstabiliser » son épouse.

« Il juge qu’une visite d’ Harry pourrait la déstabiliser », confie ce proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Cette nouvelle rumeur de tensions entre les frères Windsor vient alimenter les spéculations sur l’état des relations au sein de la famille royale. Depuis son départ du Royaume-Uni et ses interviews explosives, le prince Harry a pris ses distances avec ses proches, en particulier son frère William.

Le rapprochement ne serait pas à l’ordre du jour, contrairement à une rumeur qui a circulé il y a peu.

Le prince Harry aurait été déçu de ne pas pouvoir voir Kate Middleton, d’autant plus qu’il avait fait le voyage seul, sans sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants. Cette décision de ne pas le laisser approcher sa belle-sœur pourrait accentuer les tensions entre les deux frères.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Charles III confus : Prince Harry sera-t-il à Trooping the Colour ?

Le 15 juin marque l’anniversaire officiel du monarque britannique, une occasion célébrée par la traditionnelle parade militaire, le Trooping the Colour. Cependant, cette année,...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

Kate Middleton en Écosse : signe d’une amélioration de son état de santé

Kate Middleton semble en meilleure santé après avoir mis fin à sa chimiothérapie. Elle a récemment été aperçue aux côtés du prince William et du roi Charles III lors de leur visite annuelle à Crathie Kirk, à Balmoral, en Écosse.

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

Charles III, un cœur insensible : la manière glaçante dont il a annoncé la terrible nouvelle à Harry

Il y a vingt-six ans jour pour jour, le monde pleurait la perte de la princesse Diana dans un tragique accident de voiture à Paris. Profondément marqué par ce drame, le prince Harry, désormais marié à Meghan Markle, a relaté dans ses mémoires,...

Prince William, ce réconfort inattendu auprès de Cate Blanchett

Le prince William a fait une apparition remarquée aux BAFTA Awards, sans sa femme Kate Middleton, convalescente après une opération abdominale. En l’absence de sa partenaire habituelle, il a trouvé du réconfort auprès d’une autre "Cate" : l’actrice...

Laeticia Hallyday : Déballage sur Johnny, ses filles Jade et Joy en roue libre

Six ans après la disparition de l’interprète de Johnny, Laeticia Hallyday et ses deux filles étaient il y a peu à Paris pour inaugurer une plaque commémorative dans le 9ème arrondissement de la capitale (où Johnny passa une grande partie de sa...

Kate Middleton - Le malaise palpable lors de la promenade avec Harry et Meghan - les dessous d’une sortie à Windsor

La promenade à Windsor organisée après la mort de la reine Elizabeth II a été un moment difficile pour tous les membres de la famille royale, mais selon le livre « Our King » de Robert Jobson, cela a été particulièrement difficile pour Kate Middleton.

Prince Harry part seul en voyage : la raison de l’absence de Meghan Markle

Les déplacements récents d’Harry, sans Meghan Markle à ses côtés, suscitent de nombreuses interrogations. Mais il n’agit pas d’une crise conjugale comme cela a été rapporté. Ce serait pour des raisons

Harry bientôt voisin de Kate Middleton et William ? Une nouvelle maison à Londres contre l’avis de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William pourraient très bientôt se rapprocher du prince Harry, en passe de faire son grand retour à Londres. Il y chercherait une maison contre l’avis de son épouse, Meghan Markle.

Anthony Delon enflamme la guerre familiale : Nouvelle vidéo cinglante contre Anouchka !

Les tensions au sein du clan Delon ne cessent de s’intensifier, et Anthony Delon semble bien déterminé à ne pas lâcher sa petite sœur Anouchka. Le 13 janvier, il a publié une vidéo chargée de sous-entendus sur Instagram, ajoutant ainsi une nouvelle...