
Le prince Harry et Meghan Markle, souvent au centre de l’attention médiatique, feraient face à des tensions plus profondes qu’il n’y paraît.
De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision implacable du duc du Sussex.
Une source proche de la famille royale, citée par le magazine Public, affirme que l’héritier du trône se serait opposé à cette rencontre, estimant qu’une telle visite pourrait « déstabiliser » son épouse.
« Il juge qu’une visite d’ Harry pourrait la déstabiliser », confie ce proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Cette nouvelle rumeur de tensions entre les frères Windsor vient alimenter les spéculations sur l’état des relations au sein de la famille royale. Depuis son départ du Royaume-Uni et ses interviews explosives, le prince Harry a pris ses distances avec ses proches, en particulier son frère William.
Le rapprochement ne serait pas à l’ordre du jour, contrairement à une rumeur qui a circulé il y a peu.
Le prince Harry aurait été déçu de ne pas pouvoir voir Kate Middleton, d’autant plus qu’il avait fait le voyage seul, sans sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants. Cette décision de ne pas le laisser approcher sa belle-sœur pourrait accentuer les tensions entre les deux frères.
Ces articles devraient vous intéresser :