
Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.
Capucine Anav ne manque plus une occasion de balancer sur le Mad Mag, le rendez-vous quotidien de Nrj 12, où elle officiait pourtant en qualité de chroniqueuse.
« Je trouve que depuis septembre, ils n’arrivent pas à innover. Les producteurs sont nuls, le contenu de l’émission est nul. Maintenant on s’emmerde », lâche la compagne de Louis Sarkozy, qui cible surtout Ayem Nour sur laquelle elle a balancé dans le passé.
Cyril Hanouna l’a rapidement coupé. Et il est loin de partager son avis.
« Je sais que vous avez quelques griefs avec Ayem (...) j’ai regardé et si je peux les défendre, je trouve qu’Ayem est une très bonne animatrice. J’adore Aymeric et je trouve que les deux autres dans la bande sont super ».
Cet éloge n’a pas été du goût de Capucine Anav, qui semble surtout en vouloir à Ayem Nour.
« Les chroniqueurs effectivement méritent mieux car ils sont très bons, ils essayent de trouver leur place mais ils n’y arrivent pas ».
Jean-Luc Lemoine de son côté ne partage pas cet avis, et semble partager celui de Cyril Hanouna.
« Je suis tombé sur le Mad Mag, j’ai regardé et j’étais agréablement surpris. Je trouve ça assez foutraque mais il y a une vraie fraicheur et je trouve que c’est très cohérent avec NRJ12 », explique-t-il.
Il faut dire qu’Ayem Nour a réussi à faire remonter les audiences du Mag. Elle est suivie par 200 000 spectateurs en moyenne.
Ces articles devraient vous intéresser :