
Dans la nuit du lundi 10 juin 2024, au lendemain des élections européennes, Cyril Hanouna a pris d’assaut ses réseaux sociaux pour annoncer une “émission spéciale”.
Depuis que son Simon a fait une apparition remarquée dans Danse avec les stars, Ève Gilles, notre Miss France 2024, est la cible de commentaires déplacés concernant sa vie amoureuse. Et ça, la reine de beauté ne compte pas le laisser passer !
Visiblement agacée par les remarques désobligeantes, Ève a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. "Ça m’énerve. Les gens n’ont pas à juger ma vie ou lui", a-t-elle déclaré avec fermeté à Télé Loisirs.
Pour l’ex-reine de beauté, qui souffre d’une maladie incurable, Simon est un véritable roc.
"Simon est un homme incroyable, toujours là pour moi", a-t-elle confié, soulignant le soutien indéfectible de son compagnon.
Plutôt que de perdre son temps avec les mauvaises langues, Ève préfère se concentrer sur son bonheur et son histoire d’amour. "Je l’aime et le reste me passe au-dessus", a-t-elle affirmé avec assurance.
Désormais libérée de la compétition DALS, Miss France peut pleinement profiter du réconfort de son chéri. Une réponse pleine de classe et d’amour face à la haine.
Ces articles devraient vous intéresser :