Si Valérie Benaïm a accepté de témoigner dans une émission qui serait à charge contre Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli, présentée parfois comme sa compagne secrète, et les autres chroniqueurs ont refusé de répondre.
L’un des regrets de Cyril Hanouna serait sans doute de ne pas avoir un petit clin d’œil à Jean-Pierre Pernaut, alors que celui-ci était fragilisé par un cancer des poumons qui finira malheureusement par l’emporter. Le regretté journaliste regardait TPMP de sa chambre d’hôpital. Nathalie Marquay l’aurait confirmé à Cyril Hanouna.
À l’annonce de la disparition de l’ancien présentateur du JT de TF1 a pris la décision de lui consacrer un numéro de Touche pas à mon poste.
« C’était un des personnages que j’aimais le plus à la télévision, qui était toujours là pour aider, pour donner des conseils », a confié celui qui fait la Une du magazine Oops, qui l’affirme en pleine préparation d’un mariage avec Kelly Vedovelli, très régulièrement présentée comme sa compagne, même cette idylle secrète est loin de se confirmer.
« C’est une légende de la télévision qui nous quitte », déclaré, rappelant que le mari de Nathalie Marquay a « survécu à énormément de choses ».
Cyril Hanouna relayait une confidence livrée par Nathalie Marquay selon laquelle Jean-Pierre Pernaut « lui disait quand il était à l’hôpital : ’Mets moi Touche pas à mon poste ?! ».
Celui qui a été emporté des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans après avoir été placé durant deux jours dans le coma pour atténuer sa souffrance. Plusieurs organes dont le cœur étaient touchés.
Ces articles devraient vous intéresser :