De l’affaire du cambriolage de Sasha Elba, il en est question dans TPMP sur C8. Cyril Hanouna a apporté de nouvelles informations sur cet événement lors de l’émission de ce mercredi 2 octobre.
Cyril Hanouna serait « l’incarnation de la coke sans la prendre », estime Fabrice Lucchini, qui était de passage il y a quelques jours sur Europe 1.
L’acteur était de passage dans Le Grand direct des médias, l’émission quotidienne de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, où il s’était rendu pour assurer la promotion de son autobiographie « Comédie française, ça a commencé comme ça » qui sort aux éditions Flammarion.
Et il n’a pas manqué d’être interrogé sur le trublion de D8.
« Ce qui est étonnant chez Cyril Hanouna, c’est l’hystérisation dans laquelle il se met », souligne le comédien dont les propos ont été relayés par le dernier numéro de Voici ».
« Hanouna, c’est l’incarnation de la coke sans en prendre », glisse celui qui avait par ailleurs usé de mots très crus lors de son passage sur le plateau de Vivement Dimanche sur France 2.
« J’ai accédé à Joe Dassin, Sylvie Vartan, Johnny Hallyday et j’avais 14 ans », avait tout d’abord expliqué celui qui a quitté l’école très tôt pour devenir apprenti chez Alexandre, un coiffeur dont le salon se situait avenue de Matignon.
« Tous les grands homos voulaient me faire goûter à la brioche maudite (terme pour désigner l’homosexualité masculine) pensant que c’était plus intéressant que la cha*** », poursuivait Fabrice Luchini.
« Ils disaient toujours pourquoi tu t’occupes des nanas ? Tu devrais te faire faire des pi*** par des mecs c’est beaucoup mieux. Moi je n’étais pas emballé. Je préférais le mystère du continent noir », ajoutait le comédien.
Ces articles devraient vous intéresser :