Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les...
Ce soir dans le cadre de Touche pas à mon poste, son talk-show sur C8, Cyril Hanouna a donné de bien tristes nouvelles de Valérie Benaïm qui souffre le martyre.
L’animatrice serait au bout de sa vie. En plus des critiques et menaces qui lui ont compliqué la vie au début de l’année à cause l’affaire Freeze Corleone, la complice de Cyril Hanouna doit en plus composer avec un blocage de dos.
"Je vous dis tout. Valérie voulait un peu se reposer parce que, elle a été très marquée par tout ce qui s’est passé en début d’année et toutes les insultes qu’elle a reçu sur les réseaux sociaux", a-t-il indiqué face caméras, rappelant que ces menaces, la jolie brune avait eu du mal à les encaisser.
Et ces angoisses, un autre mal au dos vient gâcher son quotidien.
Le propos du trublion de C8 est corroboré par sa chroniqueuse Géraldine Maillet.
"Elle est bloquée elle ne peut plus bouger", a-t-elle indiqué.
C’est son fiancé, Patrick qui doit la porter pour la mettre au lit. "ah oui oui vraiment elle est très très mal, elle souffre le martyre".
Jean-Michel Maire est aussi absent à cause du Covid qu’il a attrapé pour la deuxième fois.
">December 7, 2020On pense fort à notre @BenaimValerie et @jmmaireofficiel ??? #TPMP pic.twitter.com/cyuR92yPAN
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1336019861932269568
Ces articles devraient vous intéresser :