Ce soir dans TPMP sur C8, Cyril Hanouna a donné des nouvelles de Jean-Luc Lahaye, qui a tenté de mettre fin à ses jours, occasion pour la patronne déléguée de Public de livrer une surprenante révélation.
« Tentation du suicide, innocence clamée... La lettre de Jean-Luc Lahaye sur ses conditions de détention envoyée à Vincent Martin, ami proche », indique la publication.
Sur le plateau, Myriam Palomba, la directrice de rédaction a livré des nouvelles du chanteur de 69 ans.
En novembre dernier, il avait été placé en garde à vue en raison de soupçons de viol sur deux adolescentes âgées de 16 et 17 ans . Les faits seraient survenus en 2013 et 2014. Il est également soupçonné de détention d’images à caractère pédopornographique. Le 5 novembre, à l’issue de sa garde à vue, il est mis en examen et placé en détention provisoire.
D’après la journaliste qui intervient régulièrement dans l’émission de Cyril Hanouna, il y aurait eu 52 rapports sexuels entre la jeune femme et l’artiste.
Elle aurait accès au dossier.
Cette séquence de Touche pas à mon poste a suscité des réactions loin d’être sympathiques pour le chanteur.
« C’est incroyable, on doit avoir de la peine pour un violeur péd*phile qui est en prison maintenant Visage énervé allez, bonne soirée ».
« Il y a combien de personne qui sont dans sa situation et personne ne vient à la TV pour les défendre, alors qu’il prenne son mal en patience »
">January 31, 2022