
Le conflit entre Cyril Hanouna et l’Arcom prend une tournure inattendue. Après l’annonce de la potentielle suppression de C8 en mars, de nouvelles révélations viennent secouer le paysage audiovisuel.
Du divorce de Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine, il en en question dans les colonnes du magazine « Public ».
« les téléspectateurs TPMP refait la semaine ont eu la surprise d’apprendre le départ de Jean-Luc Lemoine, l’animateur de l’émission, sur son compte Instagram », indique le magazine people dans son édition du 21 décembre, où il est question la séparation brutale de Jean-Luc Lemoine et de Cyril Hanouna.
En cause, les audiences de « TPMP refait la semaine » diffusée le vendredi en prime time. Elle n’aurait pas eu le succès escompté, et ’n’a pas rencontré son public’.
Ce programme hebdomadaire n’a pas non plus opéré l’effet locomotive à audiences escompté pour « Balance ton post », l’émission de débats de Cyril Hanouna, diffusée en deuxième partie de soirée.
Jean-Luc Lemoine refuserait par ailleurs d’intervenir dans Touche pas à mon poste depuis qu’il ’a les commandes de sa propre émission’, précise le magazine people.
Pour autant, l’humoriste n’aurait pas quitté la chaine.
« Et aujourd’hui, on est en pourparlers pour voir s’il rebondit sur C8 et si effectivement il fera un retour", expliquaient mardi dernier Franck Appietto, Directeur général de C8 et Gérald-Brice Viret, directeur des programmes du groupe Canal dans Touche Pas À Mon Poste ».
Ces articles devraient vous intéresser :