Guillaume Genton, récemment papa d’un petit garçon, s’est ouvert sur sa famille lors de son intervention sur TPMP sur C8. Entre deux blagues, le chroniqueur n’a pas hésité à livrer une confidence sur sa sœur.
Comme le rapporte VIP, Cyril Hanouna, le trublion de C8, a été victime d’une odieuse trahison, un couteau planté dans le dos qu’il aurait du mal à encaisser.
Après avoir tourné autour pot, le magazine people précise que la trahison dont il est question est le départ de son ami, Camille Combal pour TF1, où il a pris les commandes de la 9 ème édition de « Danse avec les stars » aux côtés de Karine Ferri.
Le mot trahison a été employé par Cyril Hanouna lui-même dans l’émission « ?Morandini Live ? », où il était surtout question d’ Ara Aprikian, désormais directeur des programmes de TF1, après avoir officié sur C8.
« C’était pour moi un ami. Avant, on était extrêmement liés, expliquait l’animateur de TPMP. Je l’avais quinze fois par jour au téléphone. On a mis en place la chaîne C8 ensemble, avec Xavier Gandon. On était vraiment main dans la main ».
Les choses ont commencé à se dégrader suite au départ d’Ara Aprikian pour TF1. « ?J’apprends qu’il va conseiller Arthur sur une émission qui s’appelle "5 à 7 avec Arthur". Le dossier qu’il avait préparé, c’était "Kill TPMP" (tuer TPMP) . Quand vous avez un ami qui part de la chaîne avec qui vous êtes très pote et qui va faire un programme pour vous tuer, vous vous dites qu’il y a un problème ».
Il lui reproche aussi de lui avoir piqué ses chroniqueurs.
« C’est de la trahison, quelqu’un qui continue à appeler Camille Combal pour le faire sortir de chez moi, à appeler Enora Malagré pour qu’elle fasse Danse avec les stars, à appeler Lagaf’ parce que Strike marche à 1,4 million. Est-ce qu’il prend les gens pour me faire chier ou parce qu’ils ont du talent ??? » s’était-il emporté.
Ces articles devraient vous intéresser :