Kelly Vedovelli s’en était prise dans le passé à Joy Hallyday, la fille de Laeticia, avec l’aval de Cyril Hanouna. Une plainte a été déposée par la veuve du Taulier et un procès pourrait avoir lieu.
Ce 31 mars, Cyril Hanouna a réagi à l’attaque gratuite de Patrick Timsit dans Quotidien, occasion de dévoiler des SMS échangés.
L’animateur de TPMP affirme avoir invité l’humoriste à venir s’exprimer sur le tacle sous forme de sketch, mais il a refusé.
« Je l’ai invité le lendemain pour qu’il vienne ici, il ne m’a même pas répondu », a déploré Cyril Hanouna. « Mais bon, c’est vrai que Patrick Timsit et le courage ça fait deux ».
Pour Cyril Hanouna, l’humoriste serait flippé à l’idée de le croiser.
« Ce qui est terrible pour lui, c’est que ce n’est pas drôle du tout », glisse-t-il ensuite, laissant entendre que Patrick Timsit a besoin de buzz.
« En même temps, comme il ne fait plus grand-chose maintenant, il s’occupe un festival à Ramatuelle. Et quand on s’occupe d’un festival à Ramatuelle c’est qu’on est plutôt sur la pente descendante ».
Les SMS échangés ont ensuite été dévoilés.
« Je lui ai envoyé d’abord deux points d’interrogation. Après je lui ai écrit : ’Frère, ça fait vingt ans que t’es plus drôle. Profite pour retravailler, frérot. Ça te détruit les neurones, c’est insultant pour notre public et ça je ne le laisserai pas passer », lâche-t-il. Patrick Timsit lui a finalement répondu.
« Tu sais, c’est la vanne. Tu vannes, je vanne. Ce n’est pas plus grave que ça. Bonne soirée à toi", lui aurait-il répondu. « Je vais vous dire la vérité, il me fait plus de la peine qu’autre chose ».
Ces articles devraient vous intéresser :