Guillaume Genton, chroniqueur de l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna sur C8, ne mâche pas ses mots concernant le retour sur le devant de la scène de Bertrand Cantat, condamné en 2003 pour le meurtre de Marie Trintignant.
Malgré une certaine distance avec sa femme, Emilie, la mère de ses deux enfants, un retour de flamme ne serait pas exclu. Un magazine people s’est interrogé sur l’unité de leur couple.
C’est en décembre dernier que le magazine Public a fait état des tensions entre le trublion de C8 et de celle qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années.
Ils auraient mis un terme leur relation en novembre dernier.
L’emploi du temps surchargé de l’animateur de Touche pas à mon poste, le rendez-vous quotidien de C8, serait la cause des bisbilles.
Très focalisé sur ses nombreuses activités, Cyril Hanouna n’aurait plus le temps à consacrer à sa petite famille. Ce serait le gros reproche de celle qui a partagé sa vie durant si longtemps.
Mais Voici, qui revenait sur leur séjour à Miami cet été, faisait fait cas d’une brève rupture et de la fragilité de leur relation en dents de scie.
« Sera-t-il suffisant pour raviver la flamme qui s’était éteinte ? Pas sûr mais après s’être si longtemps aimés, Cyril et Émilie veulent au moins se donner une chance de continuer ».
Et si Cyril Hanouna devait se remettre avec la « vraie femme » de sa vie, ce serait sans doute pour leurs enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :