La carrière de cette dernière s’est terminée suite à sa participation à la Ferme Célébrité, la télé-réalité proposée sur TF1.
En 2005, aux prises avec de grosses difficultés financières, l’animateur a été sollicité pour participer à cette télé-réalité dans l’espoir de donner une nouvelle impulsion à sa carrière. Mais sa femme a refusé.
« La maman de Bianca et de Lino (Emilie, ndlr) pense que cette émission de télé-réalité le (Cyril, ndlr) relèguera encore un peu plus dans les bas-fonds du PAF, un milieu qu’elle apprécie de moins en moins et qu’elle a d’ailleurs quitté depuis quelques années », a rapporté le biographe de l’animateur de Touche pas à mon poste.
À l’époque, la femme de Cyril Hanouna travaillait au sein de la maison de production de Gérard Louvin.
Fort heureusement, il a refusé. Sa carrière aurait pu connaitre un coup d’arrêt comme celui de Mallaury Nataf, snobée par le milieu après sa participation à cette émission de TF1, rapporte Ici Paris.
« Après sa participation en 2005 à La Ferme Célébrités(TF1), sa situation se dégrade et c’est la descente aux enfers ! En 2012, trois ans après la naissance de son troisième enfant Shiloh, issu de son union
avec Éric Gabay, ex-réalisateur d’Europe 1, la native de Lille se retrouve à la rue, avec son fils, qui lui est retiré ».