Cyril Lignac a révélé une séquence inédite de l’émission Un dimanche à la campagne, proposée par Frédric Lopez, a été coupée au montage. Cette confession intime du top chef sur son fils est passée à la trappe.
À cause du confinement, imposé par les autorités sanitaires pour enrayer le Covid-19, qui a coûté la vie des milliers de personnes, Cyril Lignac verrait son projet de paternité remis à plus tard.
Le top chef de M6 est en couple depuis quelques mois avec la belle Déborah, qui serait déjà maman de trois enfants. Mais à cause de crise sanitaire, le couple composerait avec une relation longue distance. Leur mariage serait annulé.
Si Cyril Lignac est installé à Paris, sa chère et tendre serait restée à Saint-Tropez pour éviter d’éloigner ses enfants de leur père.
" Cyril veut un enfant avec Déborah, confiait une proche. Quant à elle, déjà maman de trois enfants, elle se verrait bien avoir un petit quatrième. Cela pourrait se faire très bientôt ». Les choses pourraient s’accélérer après la crise sanitaire.
Et en attendant, Cyril Lignac propose sur M6 "Tous en cuisine". Et son émission est appréciée comme le rappelle Télé poche, qui reprend le commentaire d’un téléspectateur.
"Je passe de très bon moment tous les soirs en compagnie Cyril Lignac grâce à tous en cuisine, diffusée sur M6. Un moment de convivialité qui fait chaud au cœur en cette période difficile.
Quelle bonne idée de nous proposer, en direct de sa cuisine, des recettes simples et bien expliquées avec tellement de joie et de bonnes humeur".
Ces articles devraient vous intéresser :