
Sophie Marceau a décidé de briser le silence sur les agissements déplacés de Gérard Depardieu, avec lequel elle a collaboré il y a deux nombreuses années. Elle n’en garde pas un excellent souvenir.
Si Cyril Lignac est supposé avoir mis un terme à sa relation avec Sophie Marceau après un an d’une idylle passionnée se serait pour aller plus loin dans ses projets professionnels.
C’est ce que laisse entendre Closer sur son site internet, où il est affirmé que le chef star de M6 a mis un terme à sa relation avec la comédienne de 50 ans, celle qui partage sa vie depuis le début de l’année.
« Il est difficile de vivre une belle histoire d’amour et mener de front des projets professionnels importants », commente la publication qui donnera plus de détails sur les raisons de cette rupture dans son numéro de ce vendredi.
Il est rappelé à cette occasion que ce qui intéresse Cyril Lignac c’est d’avancer et de créer des emplois.
« C’est difficile aujourd’hui d’entreprendre avec tout ce qui se passe, mais on est obligés de prendre la vie du bon côté, sinon on ne fait plus rien », glissait-il il y a quelques jours lors d’un entretien accordé à TV Mag
« Je veux finir le développement de mes pâtisseries avec deux boutiques de plus à Paris. J’ai aussi des ambitions pour Le Quinzième. On a eu une étoile, il y a cinq ans ; nous avons envie d’avancer vers une deuxième. Je n’ai pas de projet à l’étranger, mais cela me plairait d’être chef dans un hôtel à Londres. Pour l’instant, je me concentre sur Paris », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :