Sophie Marceau connu des moments douloureux de solitude, révèle en exclusivité le magazine Spécial Dernière qui met en lumière ses épreuves en couverture.
Tout va pour le mieux pour Cyril Lignac et Sophie Marceau, qui après un bref séjour en juillet dernier dans le sud de la France, se la coulent douce à Capri.
Les photos de leur escapade amoureuse sur cette ile de la baie de Naples située en face de la péninsule de Sorrente en Italie sont à découvrir dans les pages du dernier numéro du magazine « Voici », le premier à avoir fait état de leur idylle au début de l’année.
« Pour leur premier été à deux, Sophie Marceau et Cyril Lignac ont choisi Capri, l’île de toutes les passions, l’île de tous les possibles. Seul objectif de ces vacances : profiter et se délecter de chaque instant. De l’amour, beaucoup d’amour ?! », indique le magazine qui se réjouit que le couple soit plus complice que jamais.
Voici affirmait par ailleurs, il y a quelques semaines que Sophie Marceau a été radicalement métamorphosée grâce à sa relation avec Cyril Lignac.
« Un zeste d’accent du sud, une pincée d’humour et de bons petits plats…avec Cyril, Sophie a retrouvé la saveur des jours heureux, rapportait « Voici ». Elle ne faisait déjà pas ses 49 ans, mais alors depuis qu’elle est en couple avec Cyril Lignac, 39 ans, Sophie Marceau pourrait presque jouer Vic Beretton, dans La Boom ».
Ces articles devraient vous intéresser :