Cyril Lignac a manifesté son soutien à une candidate au titre de Miss Midi-Pyrénées 2024, et pas n’importe laquelle : sa propre filleule, Lola Ségur.
Cyril Lignac évoque sa complicité avec Jean-Pierre Coffe, décédé à l’âge de 78 ans dans sa maison de Lanneray en Eure-et-Loir dans la nuit du 28 au 29 mars 2016.
Le prétendu compagnon de Sophie Marceau considérait le critique gastronomique comme « son grand-père ».
« Au début, quand j’ai commencé la télé, ça n’a pas été évident, il n’a pas eu des mots très doux avec moi et puis on s’est rencontrés et on s’est plu », confie-il lors d’un entretien avec le magazine Gala, avant de confirmer que le complice de Michel Drucker avait adoré son émission sur les cantines scolaires.
« Ça rejoignait ce qu’il faisait, son combat contre la malbouffe, et pour l’éducation des enfants au goût », précise l’ex juré de Top Chef.
« On a pris l’habitude de déjeuner ensemble tous les mois, on est allés dans plein de restaurants, l’un ou l’autre réservait et on se retrouvait. C’étaient des déjeuners qui se poursuivaient sur une bonne partie de l’après midi… Il me racontait sa vie, j’étais très impressionné par sa culture, j’ai appris beaucoup de choses avec lui », se réjouit le chef star de M6 qui garde de Jean-Pierre Coffe l’image « d’un vieux copain très présent, très fidèle, presque un grand-père ».
">30 mars 2016Repose en paix mon jean pierre.... pic.twitter.com/6Sj7L7FGpi
— Cyril Lignac (@cyril_lignac) https://twitter.com/cyril_lignac/status/715069955981590528
Ces articles devraient vous intéresser :