Dans son autobiographie à paraître et lors d’une interview au Parisien, Sylvie Tellier balance des informations croustillantes sur les coulisses de Miss France.
Une chose est sûre, Sylvie Tellier n’a pas du tout encaissé son départ de Danse avec les stars, où elle espérait rester encore quelques jours.
D’après le magazine Voici, la patronne de la Société Miss France a même fondu en larmes au micro d’Europe 1 en évoquant son départ précipité de l’émission.
Elle espérait encore rester quelques semaines.
Un membre de la production explique dans les pages de Voici ce qui a réellement fait souffrir la jolie blonde.
« Elle s’est pris une vraie gifle. Avec DALS, Sylvie Tellier voulait donner aux téléspectateurs une autre image d’elle-même. Mais, elle n’a pas une communauté de fans suffisante. Elle a réalisé deux choses : qu’elle n’est pas irremplaçable, et qu’elle reste impopulaire. C’est ce qui la fait le plus souffrir », fait savoir un membre de la production.
La patronne de la Société Miss France a aussi réagi à son départ, avouant avoir pleuré dans une interview accordée au site « dhnet.be ».
« J’ai beaucoup pleuré, disait-elle. A priori, notre prestation avait plu aux juges, on était dans le haut du classement. Comme les gens – c’est ce qu’on m’a expliqué – ne nous ont pas sentis en danger en début d’émission, ils n’ont pas voté. Ils votent plutôt pour les couples qui sont en bas du classement ».
« Je me suis dit : ‘Il aurait mieux valu que je fasse une piètre prestation pour que les gens votent !’ Mais ensuite, il y a eu le relais cha-cha et on a dégringolé tout à coup dans le classement… Et il était presque trop tard pour que les gens votent. C’est dur à avaler de se faire éliminer comme ça… À la rigueur, quand on a mal dansé.. », glissait ensuite la jolie blonde.
Ces articles devraient vous intéresser :