Karim Benzema dévoile un rare trésor : une photo de son fils Nouri pour célébrer ses 3 ans. Mais ce post semble semer des graines de conflit au sein de sa famille. En effet, la mère de l’enfant, Chloé de Launay, n’a pas appuyé sur le bouton "Like".
Spécialiste sport de RMC, Daniel Riolo faisait état de la terrible humiliation subie par Karim Benzema pendant la coupe du monde. Et ce dernier pourrait se venger. Il serait même en mission pour faire payer Didier Deschamps.
« Cela feront partie des dossiers qui feront parler dans les mois à venir. Ça, c’est certain », a déclaré le compagnon de Géraldine Maillot dans l’émission d’Apolline de Malherbe demande sur BFM TV.
Le départ de Karim Benzema n’a pas été compris. Des zones d’ombre ont été évoquées.
« Considérant que l’équipe de France était peut-être programmée pour aller au moins jusqu’en quart, on aurait pu aussi prendre le pari de garder Karim et de le soigner », était-il indiqué dans le cadre de cette émission.
Et d’après le Daily Mail, qui se base sur une révélation de AS, le fiancé de Jordan Ozuna se serait fixé comme mission pour le reste de la saison avec le Real de Madrid de faire regretter au sélectionneur de l’équipe de France de l’avoir éjecté.
« Après avoir été snobé par Deschamps à la suite de sa blessure, Benzema considère le reste de la saison comme une "mission de vengeance », est-il indiqué. On peut donc s’attendre à une excellente saison pour Karim Benzema.
Ces articles devraient vous intéresser :