« Évidemment qu’il s’est passé quelque chose », indique le journaliste sportif, rappelant qu’il avait deux ou trois membres du groupe étaient satisfaits du départ de Karim Benzema à la suite de sa blessure à la cuisse.
Celui qui partage désormais la vie de Jordan Ozuna attire trop de lumière et éclipsait les autres, notamment les plus jeunes, mal à l’aise d’évoluer à ses côtés.
« Ils n’étaient pas mécontents de le voir partir », indique le compagnon de Géraldine Maillot, qui reproche aussi à Didier Deschamps d’avoir rappelé l’attaquant star du Real de Madrid, ballon d’or 2022, si celui-ci suscitait autant de malaise.
« Pourquoi Didier Deschamps en a fait pratiquement le futur leader de son groupe ? Avec un Ballon d’or pareil, c’est sûr qu’on va gagner. Giroud, on a plus besoin de toi », glisse-t-il ensuite.
Le retour de Karim Benzema ne s’est pas passé comme prévu. Dès son arrivée au Qatar, l’artiste du ballon est blessé. La gravité de sa blessure est mise en doute.
« Je suis convaincu, le troisième match, il le jouait. C’est sûr, à l’arrivée, il se barre en pleine nuit. Ils lui prennent un billet à l’aube. Il n’a pas le temps, limite, les valises étaient déjà dans la voiture. Il y a un truc pas net », lâche-t-il.
Pour Daniel Riolo, si Karim Benzema n’a rien posté sur les réseaux sociaux pendant les premiers matchs de l’équipe de France, c’est parce qu’il était sans doute enragé. Il en aurait eu gros sur le cœur. Le papa de trois enfants aurait peut-être été humilié. « Il y a un truc louche, essayez tous d’ouvrir les yeux ».