
C’est sur sa story Instagram qu’Inès Reg a annoncé à sa communauté virtuelle une bien triste nouvelle, celle de son divorce avec Kévin Debonne. Un choc pour les fans qui les suivent depuis longtemps.
Inès Reg a fait une entrée fracassante sur le parquet de Danse avec les stars ce 16 février. Sa prestation sur un contemporain au son d’Immortelle de Lara Fabian a subjugué le jury et les téléspectateurs, qui l’ont propulsée en tête du classement. Et elle a tenu à les remercier sur les réseaux sociaux.
L’humoriste a reçu une vague d’amour sur les réseaux sociaux, saluant sa grâce, sa sensibilité et sa belle connexion avec son partenaire Christophe Licata. Et à celle qui est récemment divorcéeest chamboulée.
« Vos retours, vos messages d’amour et de force, je suis choquée, heureuse, émue et reconnaissante », a-t-elle réagi sur Instagram.
Entourée de sa famille et de ses amis, Inès Reg a partagé son bonheur et ses larmes de joie après cette performance réussie. « J’ai tellement pleuré, on a tellement pleuré », a-t-elle confié.
Cependant, la jeune femme de 31 ans est déjà rongée par le doute. « Maintenant que vous m’avez félicitée, j’ai tellement peur de perdre, de ne pas réussir, de vous décevoir. Promettez-moi qu’on fêtera quoi qu’il arrive », a-t-elle imploré ses fans.
Sa complicité avec Christophe Licata est un atout majeur dans cette aventure. « Il me manquait un frère », a-t-elle écrit en légende d’une photo avec son partenaire.
Avec ses 35 points au compteur, Inès Reg est en pole position pour la suite de la compétition. Nul doute que ses "fololos" seront au rendez-vous pour la soutenir et la porter jusqu’au bout !
https://twitter.com/sahralinah/status/1758595826081771853
Ces articles devraient vous intéresser :