
L’aventure de Sophie Davant dans "Danse avec les stars" ne se déroule pas comme prévu. Lors du deuxième prime de la saison, l’animatrice et son partenaire Nicolas Archambault ont obtenu les plus mauvaises notes, terminant derniers du classement.
L’altercation entre Inès Reg et Natasha St Pier lors de Danse avec les stars continue de faire des vagues. Le magazine Public s’est penché sur l’affaire, recueillant des témoignages accablants pour l’humoriste.
Une source anonyme décrit Inès Reg comme une personne difficile : « Elle n’est pas simple et se promène avec tout son staff ». D’autres affirment qu’elle est arrogante : « Elle se la pète et ne dit même pas bonjour ».
Ces témoignages semblent avoir convaincu la plupart des membres de la "Dals family" de prendre le parti de Natasha St Pier. « Toute l’équipe a été outrée en découvrant les stories d’Inès. Elle s’arrange clairement avec la vérité ! Tout le monde sait ce qui s’est passé. Et elle accuse maintenant Natasha et Anthony d’être des racistes ! », s’exclame une source proche de la production.
Comme le précise le magazine Public, même les candidats, habituellement tenus par un contrat de confidentialité, semblent soutenir la chanteuse. Caroline Margeridon a ainsi publié un message sur Instagram : « Mon Antho. Ne doute jamais de qui tu es ». D’autres danseurs ont également apporté leur soutien à Anthony Colette, le partenaire de Natasha St Pier.
Inès Reg peut quant à elle compter sur le soutien de son ami Slimane et de son ex-compagnon Kevin, qui lui ont envoyé des messages affectueux sur les réseaux sociaux. Mais face à la vague de critiques, ses appuis semblent bien minces.
Ces articles devraient vous intéresser :