Au cours de l’émission, le comédien nordiste est revenu sur les coulisses du tournage de ce long-métrage et notamment sur sa colocation avec Kad Merad.
En effet, afin de faire des économies sur l’hébergement, Dany Boon a accueilli son camarade chez lui. Mais la cohabitation s’est avérée plus compliquée que prévue.
Face à Yann Barthès, Dany Boon a plaisanté à ce sujet. On a économisé l’hôtel et il a vidé ma cave à vin », a—t-il lancé.
Kad Merad, quant à lui, a relativisé les choses en expliquant que cette cohabitation avait tout de même permis de travailler efficacement.
Les deux acteurs, très proches depuis de très nombreuses années, ont ainsi répété leurs scènes ensemble matin et soir, avant de passer la soirée en cuisine à échanger sur leurs projets respectifs.
Et il en profité pour balancer sur les habitudes matinales de Kad Merad, pour lequel il ne serait pas question de rater Télématin que Julia Vignali co-présente avec Thomas Sotto sur France 2.
« On répétait le matin, le soir. Enfin, le matin, il regardait à 6 heures et demi sa femme à Télématin. Je faisais le petit-déjeuner, il allumait la télé et il me disait : ’viens, viens ! On va faire une photo !’ On faisait une photo avec l’écran, au moment où il y avait Thomas Sotto, du coup il fallait refaire la photo », a-t-il plaisanté.
Des révélations qui ont amusé le public et les autres invités sur le plateau, mais qui ont également laissé Kad Merad quelque peu embarrassé. Il faut dire que se faire surprendre en train de regarder la télévision à 6h30 du matin par son partenaire de tournage n’est pas commun.