
Laeticia Hallyday a partagé sur sa story Instagram une vidéo sur laquelle on découvre son défunt mari, Johnny Hallyday, aux côtés de Gad Elmaleh sur scène.
La raison pour laquelle les avocats de Laura Smet et David Hallyday ont mis fin aux négociations avec ceux de Laeticia Hallyday a enfin été précisée.
Elle a en effet été précisée par Lena Lutaud, auteure du livre « Ils se sont tant aimés » sorti aux éditions « Albin Michel ».
La journaliste se livre lors d’un entretien accordé au magazine « l’Obs ».
« Les défenseurs de David et Laura ont découvert que Laeticia était abritée derrière un véritable bouclier fiscal », explique cette spécialiste.
« Juridiquement, la veuve de Johnny ne possède aucun bien du chanteur défunt puisqu’ils sont devenus la propriété des Trusts », poursuit l’auteure de « Ils se sont tant aimés ».
« Elle n’est donc pas solvable aux yeux du fisc français », indique-t-elle.
Closer affirmait pourtant que les exigences de David Hallyday étaient à l’origine de l’arrêt des négociations.
Et le chanteur de 51 ans veut seulement s’assurer que « le travail de son père ne sera pas dévoyé, avec notamment un merchandising inepte, des coussins Johnny, des voitures Johnny ».
L’artiste se méfierait beaucoup de « l’argent facile » et une dérive ‘est toujours possible’.
Et dès qu’il le peut, il ne se prive pas de mettre en garde sa belle-mère, Laeticia Hallyday, qui aurait pour l’heure rompu les négociations.
Ces articles devraient vous intéresser :