David Hallyday s’apprête à sortir son autobiographie le 23 novembre, occasion de clarifier sa relation avec Carla Bruni. « Une histoire secrète ? ».
Cette fois, David Hallyday aurait évité de froisser Alexandra, la femme de sa vie, comme ce fut le cas l’an dernier. Il s’était octroyé une escapade en solo en Espagne. Cette fois, il ne se serait pas éloigné.
L’an dernier, "France Dimanche" inquiétait alimentait une crise conjugale traversée par le fils de Johnny Hallyday.
Alexandra Pastor qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années lui aurait reproché sa virée à moto en Espagne. Elle aurait aimé des vacances familiales.
Ils s’étaient cependant retrouvés quelques jours plus tard ensemble au Portugal avec les autres membres du clan.
Sylvie Vartan était aussi sur place. Une photo des retrouvailles était partagée par Emma Smet sur Instagram, où on percevait l’immensité de la propriété portugaise du couple.
Cet été, David Hallyday qui proposera un album en décembre à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition du Taulier ne serait pas éloigné.
Par ailleurs, bien que présent sur les réseaux sociaux, David Hallyday n’a pas répondu aux déclarations de Laeticia Hallyday, qui espère des retrouvailles du chanteur avec ses petites sœurs, Jade et Joy.
"Elles aimeraient le retrouver. Il ne m’a pas répondu", a-t-elle déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :