Laeticia Hallyday se retrouve actuellement dans une situation délicate, terrorisée par son beau-fils, David Hallyday, qui avait jusqu’ici gardé le silence dans le conflit qui l’oppose à sa belle-mère.
Si David Hallyday a réussi à en finir de sa guerre avec sa belle-mère Laeticia avec laquelle il aurait conclu une entente, l’apaisement ne serait pas pour autant au rendez-vous. Des sueurs froides pour Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron.
Le magazine Closer a livré dans son édition du 19 juin une réjouissante nouvelle, celle de la fin du conflit autour de la succession du Taulier . La finalisation d’un accord serait prévue pour début juillet.
Les exigences de David Hallyday dont la plus médiatique, celle d’avoir les droits sur "Sang pour sang", auraient été satisfaites. L’argent ne l’intéressant pas, il aurait cédé ses parts dans la villa de Marnes-la-coquette et celle de Saint-Barth à Laura Smet.
Pour autant, le chanteur ne serait pas serein. Il serait tourmenté pour sa tendre épouse et pour cause !
La styliste monégasque n’en aurait pas fini de son conflit avec sa sœur, Delphine qui l’aurait trainée en justice.
La belle-sœur de David Hallyday aurait réclamé "un supplément dans sa part, en dépit de celle des quatre autres enfants de Michel Pastor ", supposés favorisés.
Ces articles devraient vous intéresser :