Le clan Hallyday pourrait bien connaître un moment d’unité. David Hallyday aurait invité sa belle-mère, Laeticia, ainsi que ses demi-sœurs, Jade et Joy, à assister à son premier concert solo, prévu le 12 novembre prochain au Dôme de Paris.
Cameron, le fils que David Hallyday a eu de sa relation avec Alexandra Pastor, a désormais 15 ans. Et son avenir préoccuperait son père, qui le voit dans la création ou la production. Et pourrait aussi se lancer dans la comédie comme sa sœur Emma Smet.
L’an dernier, face aux caméras de 50 minutes Inside sur TF1, David Hallyday avait ouvert son cœur à ce sujet, et en disait un peu plus sur l’avenir de Cameron, qui célébrera son 16e anniversaire en octobre prochain.
David Hallyday assurait qu’il n’était pas forcément attiré par une carrière dans la musique.
« Il veut être dans le monde du cinéma. Je pense produire des films, réaliser des films », a fait savoir David Hallyday dont l’entente avec Laeticia Hallyday sur les affaires de succession serait sur le point d’être annoncée.
« Il veut créer. Il y a cette envie de construire quelque chose », disait le chanteur de 53 ans, qui pourrait aussi ’envoyer’ son fils en observation avec sa grande sœur, Emma Smet, sur le plateau de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1.
Et y a déjà en l’occasion d’y accueillir son autre petit frère Giuliano, né de la relation d’Estelle Lefébure avec le restaurateur Pascal Ramette.
Et le petit frère aurait « adoré » cette visite effectuée au même moment qu’Estelle Lefébure, qui pourrait tenir un « rôle », a rapporté Télé Poche.
Ces articles devraient vous intéresser :