Vanessa Paradis se serait vengée d’Amber Heard, après que celle-ci s’est illustrée par des attaques outrancières à l’encontre de Johnny Depp, le père de ses enfants.
David Hallyday, peut-être son épouse, Alexandra Pastor risqueraient de froisser Stéphanie de Monaco, accusée indirectement de maltraitance.
Le chanteur de 53 ans a dévoilé une vidéo sur Instagram pour dénoncer la maltraitance dont sont victime des animaux de cirque.
"Que faire pour faire dire adieux aux cirques avec les animaux sauvages", s’interroge, en commentaire d’une vidéo d’animaux sauvages emprisonnés dans une cage.
Stéphane de Monaco, présidente du Festival international du cirque de Monte-Carlo, risque de le prendre très mal puisqu’elle est très mobilisés pour les animaux du cirque. Elle avait même été visée par des plaintes pour maltraitance.
"Les Monégasques ne peuvent concevoir que leur princesse chérie a pu commettre de tels actes », rappelait Ici Paris.
Stéphanie de Monaco s’était défendue et déplorait le manque de dialogue.
"Il n’y a plus de dialogue possible parce qu’ils sont ancrés dans leurs positions. J’ai été attaquée personnellement, on a porté plainte contre moi pour maltraitance envers les animaux alors que je me suis battue contre l’administration française pour sauver deux éléphants de l’euthanasie », répliquait-elle.
La sœur du prince Albert de Monaco est par ailleurs à l’origine d’un label européen réunissant à la fois ‘son amour des animaux et sa passion pour le cirque’.
Ces articles devraient vous intéresser :