Dès les premiers instants après l’accident, l’ancien complice de Muriel Robin avait exprimé des remords, mais aujourd’hui, alors qu’il est en traitement pour ses addictions dans une clinique de Bordeaux, ses regrets sont plus intenses que jamais, comme l’a confirmé sa sœur Hélène Palmade.
« Il prend conscience peu à peu de l’horreur de ce qui s’est passé, des conséquences de ses actes. Il est bouleversé, éprouve une profonde honte », a déclaré Hélène après l’avoir visité à l’hôpital.
Elle a poursuivi : « Il accepte les conséquences de ses actes en sachant qu’il ne pourra jamais effacer la douleur qu’il a causée. Il est effondré d’avoir bouleversé la vie de cette famille. Il prie, et nous prions avec lui, pour que les blessés se rétablissent au mieux. Il prie, sincèrement ».
« Pierre, du plus profond de son âme, demande pardon, aussi vain que cela puisse paraître. », a conclu Hélène Palmade avec émotion.
D’après Ici Paris cette fois, l’humoriste de 55 ans serait soignée non seulement pour ses addictions, mais aussi pour les conséquences de son AVC. Il déplorerait des problèmes d’élocution.