Même si David Hallyday est sur la réserve lorsqu’il s’agit de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, de temps à autre, il userait de terme qui lui feraient très mal. Il l’appellerait l’ex-femme de mon père, et non pas sa veuve.
L’agression de Laeticia Hallyday à Paris devrait rappeler à son beau-fils, David Hallyday, qui aurait eu aussi des sueurs froides avec Alexandra Pastor.
Ils avaient craint pour la sécurité de leur fils Cameron, 15 ans.
Dans son édition du 17 janvier, le magazine Closer a fait état d’une triste nouvelle, celle de l’agression « verbale » dont Laeticia Hallyday a été la cible dans les rues de Paris.
Une jeune femme dont une photo a été dévoilée l’a insultée en public, lui reprochant de se « balader » dans un quartier « populaire », alors de rester dans son ’bunker’ pour riches à Los Angeles ou Saint-Barth.
La veuve du taulier a gardé son calme. Son fiancé Pascal B est aussi intervenu, tout comme son garde du corps, Carl.
Aucune agression physique n’est à déplorer fort heureusement.
Cela aurait rappelé à David Hallyday et son épouse Alexandra Pastor qu’ils ont connu des sueurs froides dans le passé, suite à l’assassinat de la tante de la styliste. En raison de leur statut à Monaco, les Pastor seraient ciblés par les menaces.
« Que l’on soit superstitieux ou pas, on peut en effet s’interroger sur le mauvais sort qui s’acharne sur les membres de cette famille », a glissé France Dimanche à l’époque.
Ces articles devraient vous intéresser :