Du divorce de David Hallyday, il en est question dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Le Meilleur ».
Échaudé par une triste expérience familiale, en lien avec l’infidélité et les trahisons, pas question que David Hallyday "commette un impair" avec sa belle Alexandra Pastor, la mère son fils Cameron. Une triste histoire familiale !
Et cette histoire qui hanterait le chanteur de 53 ans est celle de l’infidélité de son père, le regretté Johnny Hallyday, qui se serait lâché avec une choriste, une trahison à l’origine de graves dissensions avec Sylvie Vartan.
Cette histoire est exhumée par "Souvenirs, souvenirs" dans son numéro du 25 avril.
Johnny Hallyday "vivait avec l’une de ses choristes, Nanette Wokman, avec qui il entretenait une relation. Une situation que Sylvie Vartan avait du mal à accepter", indique le magazine people dont la Une est consacrée à Dalida.
David Hallyday n’ignorerait rien de cette histoire, surtout que Johnny Hallyday avait ouvert son cœur sur le sujet.
"Ma relation avec Nanette fut autodestructrice. Nous avons rompu à temps. Elle est repartie au Canada. J’ai tenté de reconquérir Sylvie. Sans succès. J’étais allé trop loin", avait-il indiqué.
Cette histoire est supposée avoir servi de leçons aux enfants de Johnny Hallyday, en particulier à son fils, qui ne serait pas près de faire les mêmes erreurs que son illustre père.
Ces articles devraient vous intéresser :