Le prince William aurait semé la gêne lors de sa visite à Cardiff en faisant une blague maladroite, ce qui aurait rendu sa femme, Kate Middleton, quelque peu mal à l’aise, selon des sources.
Régulièrement visé par des rumeurs de tensions avec Alexandra Pastor, David Hallyday répond à ce bruit de couloir à sa façon. Tout va pour le mieux.
Le chanteur de 53 ans dont le prochain show est prévu en janvier en Belgique, a dévoilé une photo du superbe endroit où il se la coule douce en famille ce week-end.
Aucune autre précision n’a été livrée sur cette destination où il la coule douce avec sa tribu. Peut-être au Portugal, où il a posé ses valises il y a deux ans pour des raisons fiscales.
Cet été, le magazine France Dimanche évoquait un épisode orageux au sein du couple que le fils du taulier forme avec sa belle styliste monégasque.
Le fait que David Hallyday se soit rendu en solo pour ses vacances en Espagne pour un road-trip à moto aurait mis le feu aux poudres.
Mais l’artiste avait déjà l’opportunité de mettre en doute ces allégations louant les qualités de la mère de son fils Cameron, qui l’apaise.
« C’est quelqu’un qui sera toujours là pour les gens qu’elle aime et qui mérite qu’on soit là pour ell » disait-il, avant de la qualifier de délicieuse.
Ces articles devraient vous intéresser :