L’amitié entre Tony Parker et M. Pokora n’est plus à prouver. Les deux stars françaises ont récemment partagé un dîner avec leurs compagnes au sommet de la Tour Eiffel.
Alors en plein confinement, David Hallyday livrait un terrifiant message sur l’avenir sombre, un point de vue qui semble partagé par Pascal Obispo.
Le coach de "The Voice" s’est emparé de son fil Instagram pour partager un coup de cœur, un livre de Yuval Noah Harari.
"Ça c’est enfin fait ! Impératif #lecture #vacances #apprendre #soif @yuval_noah_harari Merci", a-t-il indiqué sur ce réseau social.
Il s’agit de 21 leçons pour le XXI ème siècle.
Et cet auteur est aussi apprécié par David Hallyday, qui avait dévoré son autre ouvrage durant le confinement, " Homo Deus : Une brève histoire de l’avenir ».
Et d’après l’auteur israélien, le vrai danger serait une dictature numérique, et le "transfert de l’autorité de la classe politique vers « les algorithmes et les Big Data ».
Le destin de l’humanité serait décidé par les "machines" et " par des algorithmes", qui connaitraient les humains mieux qu’ils ne se connaitraient eux-mêmes.
Par ailleurs, David Hallyday proposera en décembre prochain un nouveau opus, à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition du Taulier.
Ces articles devraient vous intéresser :