Pour la première fois, David Hallyday, le fils Johnny Hallyday et Sylvie Vartan lève le voile sur ces terribles disputes qui ont traumatisé son enfance. Il n’est pas près de les oublier.
Après s’être montré très solidaire de sa soeur Laura Smet ces derniers mois, David Hallyday a cette fois pris ses distances. Sa réaction face à Laeticia Hallyday sur le déplacement de la sépulture l’aurait étonné.
Le magazine Public met à l’honneur dans son édition du 3 janvier la veuve du taulier, mais cette fois, pas question de s’intéresser à sa belle histoire avec Pascal B, avec qui elle a passé les fêtes de fin d’année au Maroc.
L’hebdomadaire revient sur le conflit autour du déplacement de la sépulture du taulier pour la placer dans un caveau en dur. Il y aurait urgence à ce que la tombe du taulier soit détériorée par le sable corrosif et agressif, ainsi que par les animaux de mer. Le cercueil s’enfoncerait inexorablement sous le sable.
Il y aurait donc urgence à le déplacer dans caveau déjà construit , et qui pourrait à terme, espérons le plus tard possible, accueillir les corps de Laeticia et ses filles.
Sollicité pour ses travaux en urgence, David Hallyday aurait tout de suite donné son accord, contrairement à sa soeur Laura Smet, qui serait encore dans la rancoeur. Elle avait adressé une salve à belle-mère. Et d’après Public, sa réaction aurait étonné David Hallyday.
« La réaction de sa soeur l’a beaucoup étonné », indique une source, alimentant des dissensions le frère et la soeur. Ils seraient partagés sur l’attitude à adopter vis-à-vis de Laeticia.
Ces articles devraient vous intéresser :