
David Hallyday n’a pas confirmé qu’Arthur a fait imploser son couple avec Estelle Lefébure, la mère de ses deux filles. Cet épisode a été occulté. Pourtant, dans le passé, l’animateur s’était trahi lors d’un passage dans TPMP, l’émission de Cyril...
Déjà très remonté contre sa belle-mère, qu’il ne semble pas porter dans son coeur, David Hallyday en voudrait aussi à mort à un célèbre animateur de TF1. Une étonnante raison.
Et l’animateur en question n’est autre que Jean Pierre Foucault.
Le chanteur de 53 ans, qui se la coule douce en ce moment à Madrid, lui aurait reproché de l’avoir approché il y a des années pour participer à « La Ferme Célébrité en Afrique », la télé-réalité de TF1. Ce projet a aussi été refusé par Cyril Hanouna.
Cette proposition aurait mis le mari d’Alexandra Pastor dans tous ses états, a rappelé le magazine « Johnny ».
Cet épisode de David Hallyday est aussi rappelé dans le livre « Johnny, les cent jours où tout a basculé ».
Par ailleurs, le chanteur serait sur le point de trouver un terrain d’entente avec sa belle-mère, Laeticia, afin de finaliser un accord relatif à l’héritage de Johnny Hallyday.
David Hallyday accepterait l’application du testament américain et renoncerait à toutes les poursuites contre sa belle-mère en contrepartie d’une proposition équitable sur le droit moral, sa grande croisade.
Cette option lui permettrait d’échapper aux griffes de l’administration fiscale.
Ces articles devraient vous intéresser :