David Hallyday, d’ordinaire discret sur sa vie privée, se livre comme jamais dans son autobiographie, "Meilleur album", révélant des détails émouvants sur sa relation avec ses petites sœurs, Jade et Joy Hallyday. Les ponts ne sont pas coupés.
Déjà très remonté contre sa belle-mère, qu’il ne semble pas porter dans son coeur, David Hallyday en voudrait aussi à mort à un célèbre animateur de TF1. Une étonnante raison.
Et l’animateur en question n’est autre que Jean Pierre Foucault.
Le chanteur de 53 ans, qui se la coule douce en ce moment à Madrid, lui aurait reproché de l’avoir approché il y a des années pour participer à « La Ferme Célébrité en Afrique », la télé-réalité de TF1. Ce projet a aussi été refusé par Cyril Hanouna.
Cette proposition aurait mis le mari d’Alexandra Pastor dans tous ses états, a rappelé le magazine « Johnny ».
Cet épisode de David Hallyday est aussi rappelé dans le livre « Johnny, les cent jours où tout a basculé ».
Par ailleurs, le chanteur serait sur le point de trouver un terrain d’entente avec sa belle-mère, Laeticia, afin de finaliser un accord relatif à l’héritage de Johnny Hallyday.
David Hallyday accepterait l’application du testament américain et renoncerait à toutes les poursuites contre sa belle-mère en contrepartie d’une proposition équitable sur le droit moral, sa grande croisade.
Cette option lui permettrait d’échapper aux griffes de l’administration fiscale.
Ces articles devraient vous intéresser :