Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une...
En plein confinement en respect des consignes sanitaires pour enrayer la propagation du Covid-19, David Hallyday a lancé un surprenant appel à la ministre de l’écologie.
Le chanteur de 53 ans, heureux papa de trois enfants, s’est en effet saisi de son fil Instagram pour partager un surprenant message adressé à la ministre de la Transition écologique et solidaire, Élisabeth Borne.
"Exiger 4 semaines de confinement dans l’année "non cumulé", a-t-il indiqué sur Instagram.
Et cela hors période de crise sanitaire comme celle que le monde entier traverse en ce moment.
Cela aurait pour but de permettre aux animaux de "respirer" et d’évoluer sans les activités humaines.
Peu de chance que cette requête très partagée par les défenseurs de la cause animale soit acceptée sur les autorités, qui s’apprêtent d’ailleurs à prolonger la durée du confinement.
Il durerait désormais six semaines.
La fin du confinement n’interviendra que lorsque "la saturation des services hospitaliers sera jugulée" et qu’une "stratégie post-confinement" sera effective.
David Hallyday dont la tournée Eternal a été reportée, devrait être réjoui par cette propagation, qui donnerait un peu de répit aux animaux.
Ces articles devraient vous intéresser :