L’ancienne nageuse professionnelle, désormais princesse, Charlène de Monaco aurait failli trouver la mort dans son élément de prédilection. Elle aurait échappé de peu à la noyade.
La raison pour laquelle David Hallyday ne répond pas directement aux attaques dont il fait l’objet dont la dernière portée par sa belle-mère, qui le qualifiait de manière indirecte de ’menteur’, est précisée.
Le chanteur de 53 ans ne se trouve pas en France, mais au Portugal, où il a posé ses valises il y a deux ans avec sa femme, la richesse héritière monégasque, Alexandra Pastor et leur fils Cameron.
Sur un photo publiée sur sa story ’Instagram’ où l’on découvre son chien Phoenix en pleine promenade non loin de Lisbonne.
David Hallyday est donc déconnecté du buzz au quotidien provoqué par la réaction inattendue de sa belle-mère sur les rumeur d’ exhumation du corps de son mari colportée par le magazine « Public ».
Si David Hallyday est au Portugal, son retour en France est prévu dans quelques semaines pour l’amorce de sa tournée française.
Et il partagera d’ailleurs la scène avec sa mère, la chanteuse Sylvie Vartan, en octobre prochain, au Grand Rex à Paris.
Ils devraient reprendre ensemble le titre Sang pour sang, que David Hallyday avait composé pour son père Johnny, et sorti en 2000.
Ces articles devraient vous intéresser :