Une révélation de Patrick Bruel ne manquerait pas de mettre mal à l’aise Laura Smet et David Hallyday, et elle concerne l’album posthume de Johnny, « Mon c’est l’Amour », écoulé à plus de 800 000 unités.
Le chanteur de 60 ans est en pleine promotion de son dernier album « Ce soir, on sort », dans les bacs depuis le 2 novembre dernier.
Et à cette occasion, celui qui serait en couple avec Pauline , une jeune femme de 25 ans, n’a pas manqué d’être questionné sur l’album de Johnny, et confirme à cette occasion l’avoir écouté avant la mort du taulier en décembre dernier.
Johnny Hallyday qui livrait une âpre bataille contre le cancer des poumons le lui avait en effet fait découvrir à Marnes-La-Coquette, son havre de paix en région parisienne.
« J’étais impressionné par sa voix, alors que je le voyais à l’époque pas en forme », a expliqué celui que les rumeurs disent plus que proche de Laeticia.
Si Johnny Hallyday a fait découvrir cet opus à Patrick Bruel, il n’a pas pris la peine de le faire écouter à ses enfants, David Hallyday et Laura Smet, qui avaient contraints d’entamer une action en justice pour pouvoir l’écouter.
Cette confidence ne manquerait pas les mettre dans tous leurs états.