
Laeticia Hallyday pourrait prise pour cible par son beau-fils David, qui prépare une biographie, que certains considèrent comme une bombe. C’est dans ce contexte que sa fille cadette, Joy, a rappelé qu’ils font tous partie de la même famille.
David Hallyday et Estelle Lefébure font la Une de Ici Paris qui affirme leur fille paralysée. Ils brisent le silence non sur cette allégation, mais pour commenter un terrible drame.
Ici Paris a fait état du choc du chanteur de 55 ans et son ex-femme à propos de leur fille Emma « qui serait » paralysée.
En réalité, il s’agit de son personnage dans la pièce « Le jeu de la vérité », qui se joue actuellement au Palais des Glaces. Elle endosse une jeune femme victime d’un accident de voiture et ne se déplace plus qu’en fauteuil roulant.
« Emma s’attend à ce que le regard de ses proches et tous ceux qui l’aiment, se voile de tristesse quand ils la découvriront en fauteuil roulant, incapable de tenir debout à la suite d’un accident de la route », indique la publication.
David Hallyday et Estelle Lefébure s’emparent de leur Intagram non pour commenter cette Une, mais un autre drame, malheureusement plus grave, celui de la mort brutale de Gaspard Ulliel des suites d’un accident de ski.
« Quelle tristesse, magnifique acteur », écrit le chanteur sur ce réseau social.
Estelle Lefébure a aussi commenté ce décès de l’acteur à l’âge de 37 ans.
"Tristesse. Pensées pour sa famille".
Le drame a eu lieu au croisement de deux pistes bleues », explique Jean
Regaldo, le directeur général du domaine de La Rosière dans Le Parisien.
« Gaspard Ulliel est entré en collision avec un autre skieur sur le haut de la piste bleue Tetras, alors qu’il venait de bifurquer vers la gauche, vraisemblablement pour rejoindre ses amis qui se trouvaient sur la piste Gellinotte », a précisé dans la soirée d’hier la procureure d’Albertville, Anne
Gaches
Ces articles devraient vous intéresser :