Inquiétude pour Jade Hallyday : La fille ainée de Laeticia partage une étrange photo sur les réseaux sociaux.
À peine arrivée, Laeticia Hallyday a déjà quitté la capitale. La maman de Jade et Joy a mis le cap sur l’Italie, peut-être avec son fiancé Pascal. Une distance avec ses filles Jade et Joy ? Cela ne manquerait pas d’angoisser leur frère ainé, David Hallyday, "protecteur du clan".
La veuve du Taulier s’est en effet saisi de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre toute en vert devant La tour de Pise, campanile de la cathédrale Notre-Dame de l’Assomption de Pise, en Toscane. Ce monument est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Jade et Joy Hallyday ne semblent pas présentes. On en saura sans doute dans les prochaines heures, si ce séjour italien de la ravissante blonde devait se confirmer.
David Hallyday ne pourrait cependant rien pour ses cadettes et pour cause ! Comme le rapporte le magazine "Paris Match", il serait toujours retranché à Faro au Portugal, où il passe une partie de l’année.
Le chanteur de 53 ans se focaliserait sur la préparation de son nouvel opus, qu’il proposera aux fans en décembre prochain, à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition du Taulier.
Ces articles devraient vous intéresser :