
Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet a révélé qu’elle ne s’était pas rendue sur sa tombe depuis son inhumation en 2017. Une confidence faite lors d’une rencontre poignante avec une fan de longue date du chanteur,...
Les derniers mois de la vie de Johnny Hallyday fragilisé par les ennuis de santé, Laeticia Hallyday avait pris une décision implacable pour le protéger.
Une enquête aurait été menée. Elle a écarté plusieurs intimes dont ses enfants ainés, Laura Smet et David Hallyday, Le Taulier était alors dans une sorte de bulle.
C’est le propos rapporté par RMC Story qui proposera ce soir le documentaire « La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets sur l’héritage de Johnny ».
David Hallyday, et même Laura Smet, les enfants ainés du rockeur auraient aussi été écartés.
Pour confronter cette allégation, les confidences de Mr Roland Perez, avocat de Sylvie Vartan, ont été recueillies.
« Je pense que Laeticia a touché du doigt le fait que Johnny pouvait disparaître », a indiqué l’homme de loi. Elle a fait en sorte d’éloigner Johnny des gens qui l’entouraient, de son premier rang de proches ».
Si certains ont été écartés, d’autres ont en revanche, Pierre Billon, ont fait leur retour dans le cercle.
« Laeticia a dû faire une espèce d’enquête sur les gens qui étaient autour et je pense franchement que c’est Laeticia qui a favorisé mon retour », lâche-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :