Si Laeticia Hallyday est abandonnée par plusieurs personnalités, ses beaux-enfants, Laura Smet et David, continuent quant à eux à être très soutenus.
« Tous les pontes du showbiz, à l’image de Dominique Besnehard, s’agrègent autour d’eux, conquis par la légitimité de leur chagrin », a commenté le magazine Closer, rappelant que finalement la justice leur a donné raison le 18 décembre dernier.
A la demande des ainés du taulier qui craignaient de voir le trust californien dont la bénéficiaire n’est autre que Laeticia Hallyday d’ « absorber sans espoir de retour les royalties de leur père », les juges avaient ordonné le gel d’une partie des revenus musicaux de Johnny, soit 37,5% des sommes dues par les maisons de disques aux héritiers du rockeur.
’Une première victoire pour les « Lorada » et la dernière estocade en date portée au moral de feu la reine Laeticia’, poursuit le magazine people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Estelle Lefébure qui a célébré le réveillon avec Sylvie Vartan.
Pour le magazine Public cette fois, cette décision de justice de geler une partie des royalties de l’album de Johnny Hallyday représente un manque à gagner de près de 800 000 euros pour Laeticia Hallyday.
La maman de Jade et Joy peineraient à faire face aux frais de l’immense patrimoine hérité de Johnny Hallyday.