L’étau des dettes se resserre autour de Laeticia Hallyday. La veuve du rockeur peine à se libérer des colossaux problèmes financiers hérités de son mari, dont le montant total dépasse 30 millions d’euros.
David Hallyday, sa belle-mère, Laeticia, et l’ensemble des héritiers de Johnny Hallyday, auraient mis Brigitte Macron dans l’embarras, à cause d’une facture surprenante.
Bien indirectement, le chanteur de 55 ans, et sa belle-mère, Laeticia Hallyday, auraient mis la première dame dans l’embarras, a fait savoir Alexandre Benalla, l’ex garde du corps du président de la république, qui vient de débarquer en librairie avec un ouvrage, où il balance des secrets.
Et on apprend à cette occasion, que l’épouse d’Emmanuel Macron avait été mise dans une situation délicate à l’Elysée après que le manager de Laeticia Hallyday a adressé des factures des frais de l’hommage national de Johnny Hallyday.
Même la facture de cercueil de rockeur a été adressée au bureau présidentiel, qui a évidemment refusé de s’en acquitter. Ce n’est pas au ’contribuable de payer un événement privé’.
D’après Alexandre Benalla, le manager de veuve du taulier aurait beaucoup insisté, avant de finalement d’abandonner, ’au grand soulagement’ de tout le monde.
Et on comprend la raison pour laquelle Brigitte Macron a finalement pris ses distance avec le clan du taulier dont elle a pourtant été l’un des grands soutiens.
Ces articles devraient vous intéresser :