Visiblement touché par l’histoire de Roselyne, une femme de 57 ans bernée pour 40 000 euros par un imposteur se faisant passer pour lui, David Hallyday a tenu à réagir lors de son passage dans l’émission Clique.
En pleine introspection sans doute dans sa résidence au Portugal, David Hallyday avait lancé un SOS, un cri de cœur, qui semble partager par Pierre Perret. Il brise le silence.
Le chanteur qui compose tant bien que mal comme tout le monde avec le confinement avait lancé un appel bien avant cette terrible crise sanitaire qui a bloqué la planète.
"Je pense que si on était plus connecté à son environnement et aux animaux, le monde connaîtrait moins d’agressivité", a lancé le fils de Johnny Hallyday auquel les événements semblent avoir donné raison avec cette crise du Covid-19.
Et son propos est partagé par Pierre Perret, qui livre le fond de sa pensée.
Le comédien et chanteur déplore que la planète ait été malmenée.
"Qu’est ce qu’elle a fait Elle a mis un gilet jaune et maintenant elle proteste sévèrement", a-t-il lancé. On est en train de le payer parce que c’est la faute à tout le monde".
David Hallyday a de son côté une solution pour sortir de cette crise, imposée quelques semaines par an de confinement pour permettre à la nature de respirer.
Une requête dans ce sens a été fait au ministère de l’Écologie.
Peu probable qu’elle soit écoutée.
Ces articles devraient vous intéresser :