Laeticia Hallyday a vécu un festival de Coachella en Californie inoubliable, en compagnie de son amie de longue date Cathy Guetta. Après avoir traversé une sale période en raison de ses dettes fiscales, elle semble au mieux.
David Hallyday assure que la guerre qu’il livre désormais au grand jour contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday, aurait pu être évitée.
« la guerre aurait pu être évitée », indique son entourage au Parisien, qui revient dans son édition d’aujourd’hui sur cette bataille judiciaire qui s’annonce très longue.
« David ne voulait pas grand-chose, juste une part des éditions et un souvenir de son père, une guitare, une voiture », confie un proche.
Et de poursuivre : « Mais il est privé de tout ! ».
Il s’agit évidemment d’une situation très inédite puisqu’en France, il n’est pas possible de déshériter ses enfants, ce que permet la loi californienne, sur laquelle Johnny Hallyday s’était basé pour son testament.
Si son objectif était de protéger le plus possible Laeticia Hallyday et leurs filles cadettes, Jade et Joy, il a malheureusement crée un déséquilibre.
Laura Smet a quant à elle adressé un son père disparu, Johnny Hallyday, quelques heures après avoir annoncé contester le testament.
« Cher Papa,
Voila plus de deux mois que tu es parti, tu me manques tellement, et en même temps, je ne t’ai jamais senti aussi proche de moi. J’ai appris il y a quelques jours que tu aurais rédigé un testament nous déshéritant totalement.
Il y a encore quelques semaines, tu me disais à table : ’Alors quand est-ce que vous faites un enfant ?’
Que vais-je pouvoir lui transmettre de toi, toi que j’admire tant...
Toutes les nuits, tu viens me voir dans mon rêve, je te vois, tu es beau, sans aucun tatouage, tu es enfin libre et tu cours dans la brume l’air totalement perdu et apeuré.
Tant de questions sans réponses... Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s’appeler...
Il m’est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ?
Je t’entends, papa, et moi j’ai choisi, de me battre.
J’aurais préféré que tout cela reste en famille, malheureusement, dans notre famille, c’est comme ça...
Je suis si fier d’être ta fille.
Je t’aime Papa.
Laura ».
Ces articles devraient vous intéresser :