
Suite à l’incendie qui a ravagé sa villa à Los Angeles, Laeticia Hallyday devrait faire un choix crucial dès le mois de juillet. La maman de Jade et Joy risquerait de se trouver sans toit.
David Hallyday semble provoquer Laeticia, sa belle-mère, avec les rapports sont toujours aussi compliqués depuis la guerre autour de la succession de Johnny. Il se trouve à Bruxelles, mais n’a pas pris la peine de visiter l’exposition initiée par sa belle-mère.
Le chanteur de 56 ans s’est en effet saisi de son compte Instagram pour confirmer sa présence au ciné-concert d’ Eric Serra, qui a réussi à terrasser un cancer.
En compagnie de ses musiciens, le compositeur de la bande originale du film Le Grand Bleu invite à redécouvrir ce long-métrage culte en interprétant ses morceaux sur scène pendant la projection du long métrage.
Si David Hallyday a participé à cette expérience immersive exceptionnelle, il aurait fait l’impasse à l’exposition dédiée à son illustre père, Johnny, et proposée par Laeticia Hallyday.
Elle se déroule actuellement à Bruxelles . C’est une façon d’insister qu’il n’en aurait que faire.
Pour cette exposition grandeur nature avec 3 000 m² d’espaces, Laeticia Hallyday, qui serait aux prises avec le fisc, et les membres de ses équipes n’ont pas lésiné sur les moyens.
Pendant de longs mois, la fiancée de Jalil Lespert a en effet sélectionné et trié des centaines d’objets intimes de Johnny Hallyday. Elle est même allée jusqu’à reconstruire la chambre d’adolescent de Johnny Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :