![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/jalil-separation-laeticia-culpabilite-92c2c.jpg?1703367485)
Dans une interview accordée à 50 minutes inside sur TF1 ce samedi 23 décembre, Laeticia Hallyday s’est livrée sur les dessous de sa récente séparation avec Jalil Lespert, après deux ans et de demi de relation.
Seule et fâchée avec une grande partie de son clan, Laeticia Hallyday serait cependant prête à enterrer la hache de guerre avec ses beaux-enfants, dont elle attend cependant un geste.
Comme l’ a confirmé Bernard Montiel, dans le cadre de Touche pas à mon poste, sur C8, la veuve du taulier est fâchée avec une bonne partie de sa famille , avec laquelle elle a pris ses distances. Seul son frère trouverait grâce à ses yeux.
Mais pour autant, elle n’a pas fermé la porte, et serait prête à apaiser les relations, et notamment avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
Mais elle attend un geste. Comme le précise Voici, la maman de Jade se sent en force et attend que ses beaux enfants fassent le premier pas et l’appellent pour une fois sans passer par leurs avocats.
Laeticia Hallyday voudrait avoir des relations personnelles avec eux.
Et ses avocats lui conseilleraient de laisser couler.
« Ses conseils misent sur l’essoufflement des aînés du rockeur, la procédure peut prendre plusieurs années et les frais juridiques atteindre des sommets », a confié une source.
Ces articles devraient vous intéresser :