![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/laeticia-hallyday-mise-sur-leducation-de-jade-rivalite-avec-kate-et-william-pour-george-somme-exorbitante-payee-d6aa2.webp?1702371286)
Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.
Laeticia Hallyday serait en proie à quelques difficultés financières, et serait contrainte de réduire ses dépenses.
« Obligée de réduire ces dépenses », annonce le magazine people en Une de son édition de demain, 11 mai.
Ce propos, « Closer » le tenait déjà en avril dernier, bien que « Le Parisien » ait affirmé que la veuve du taulier dispose d’une fortune estimée à 14 millions d’euros.
Laeticia Hallyday serait par ailleurs obsédée par l’argent, a assuré cette fois France Dimanche, qui a recueilli le décryptage de l’astrologue Deborah Bansky au sujet de l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, qui a scindé le clan en deux.
« Je tiens tout d’abord à préciser que je ne fais ici que lire la carte du ciel. Ce n’est donc absolument pas de la voyance. Le thème astral de Laeticia, établi en fonction de la date, de l’heure et du lieu de sa naissance, me permet de décrire sa personnalité, de comprendre comment elle fonctionne. Laeticia est née sous le signe du Poissons », précisait-elle dans un premier temps.
La veuve du taulier est ensuite dépeinte comme « femme très tonique, mais aussi très jalouse et possessive ».
« Cela vient sans doute d’un sentiment d’abandon et de perte. J’ai l’impression qu’elle a eu une enfance assez douloureuse et de graves problèmes avec son père. Dans cette famille, on voit clairement une obsession liée à l’argent. Encore aujourd’hui, sa Lune en Taureau fait qu’elle semble avoir peur de manquer. Elle n’en est pas moins une excellente maman, capable de tout pour ses deux filles, Jade et Joy », glissait l’astrologue.
Ces articles devraient vous intéresser :