![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/laeticia-hallyday-en-celibataire-a-paris-elle-ne-veut-plus-dhomme-dans-sa-vie-5fc15.jpg?1702342368)
Laeticia Hallyday, la veuve du regretté Johnny Hallyday, a pris une décision qui surprend beaucoup : elle ne souhaite plus avoir d’homme dans sa vie.
Si Laeticia Hallyday est fâchée avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, elle le serait aussi avec le reste de sa famille.
Celle que le magazine Oops affirme plus que proche du prince Emmanuel-Philibert de Savoie serait en froid non seulement ses beaux-enfants avec qui elle est en conflit ouvert depuis un an à cause de la succession de Johnny, mais aussi fâchée avec son propre clan. Elle aurait notamment pris ses distances avec sa grand-mère, Mamie Rock, à laquelle il reprocherait de trop parler. La grand-mère affaiblie par les ennuis de santé avait brisé le silence face aux caméras de M6.
Cette confidence a été livrée par Bernard Montiel, qui officie en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.
La complice de Sébastien Farran ne parlerait pas non plus à son père après que celui-ci l’a qualifiée de menteuse dans un livre.
« Il n’y a qu’avec son frère que ça passe. C’est très compliqué », a précisé Bernard Montiel.
Mais pour autant, la jolie brune n’est pas isolée, puisqu’elle peut compter sur un certain nombre de soutien avec qui elle s’elle s’affiche très souvent sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :