En pleine détresse financière, Laeticia Hallyday aurait lancé un appel à l’aide non seulement à David Hallyday, mais aussi à Laura Smet. Un appel qui ne serait pas encore entendu.
Après Closer en juillet dernier, c’est au tour de magazine ’Olé’, de s’intéresser à la détresse financière de la veuve du rockeur . Et elle ne serait pas enviable. Contrainte de réduire de manière drastique ses dépenses, Laeticia Hallyday aurait aussi appelé à l’aide ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. Ils sont supposés avoir été contactés personnellement. Leur réponse se ferait attendre.

Closer tenait déjà des propos similaires en juillet dernier, en rappelant que même si la veuve du rockeur avait obtenu 2 millions d’euros de royalties, grâce au succès de l’album posthume de Johnny, Mon Pays, c’est l’amour, la moitié des fonds a été bloquée par la justice.
Et si Laeticia Hallyday est supposée avoir lancé un appel, ce serait en raison des charges au quotidien trop importantes.
Les nombreuses propriétés héritées de son mari lui coûteraient la peau des fesses. La maman de Joy et Jade s’acquitterait aussi de 400000 euros en taxe foncière pour sa belle résidence à Pacific Palisades. Elle débourserait chaque année 250 000 euros pour l’entretien de sa maison à Marnes-la-Coquette, raison pour laquelle elle la proposerait à Laura Smet pour en finir du conflit familial.